MENU
Aide Successoral Fragment life Partenariat Professionnel

La famille et les proches ont la profonde tristesse de vous annoncer le décès de madame Micheline D'Astous, décédée au Foyer d'accueil de Matane, le 23 mars 2024, à l'âge de 60 ans et 10 mois. Elle demeurait à Matane. Elle était l'épouse de monsieur Bertrand McDonald. Elle était la fille de feu monsieur Fernand D'Astous et de feu madame Hermance Paquet. Madame D'Astous laisse dans le deuil, son époux : Bertrand; son fils : Maxime (Alysane). Elle était la sœur de : Clément (Solange), Nicole (Marcel), Colombe (Jean-Pierre), Guylaine (Denis), feu Jean-Marc (Claudette), feu Magella (feu Line). Elle laisse également dans le deuil, ses neveux et ses nièces, ses cousins et ses cousines ainsi que de nombreux parents et amis(es).

La famille recevra les condoléances à la Maison commémorative familiale ROULEAU 315, boulevard Dion Matane G4W 4N2 le vendredi 5 avril 2024, de 10 h à 13 h 45, et suivra la célébration commémorative qui aura lieu à la Salle des rituels de la Maison commémorative familiale Rouleau, à 14 h. L'inhumation aura lieu au Cimetière de Ste-Paule, ultérieurement. Les membres de la famille tiennent à exprimer toute leur reconnaissance au personnel soignant du Foyer d'accueil de Matane, pour leur écoute, leur humanisme et pour la qualité des soins prodigués. Ceux et celles qui le désirent peuvent envoyer des marques de sympathie ou faire un don à l'Association du cancer de l'Est du Québec, par l'entremise de l'hôtesse au salon ou en utilisant le lien ci-dessous.


Association du cancer de l'est du Québec
54
Envoyer vos vœux de sympathie

Envoyer vos vœux de sympathie

Vous souhaitez faire parvenir vos vœux de sympathie à la famille de Mme Micheline D’Astous ?

Voir

Boutique

Pour perpétuer la mémoire du défunt, nous mettons à votre disposition une série d’objets commémoratifs, DVD et cartes.

Visiter

Consulter les vœux de sympathie

Le Groupe Généalogie D'Astous tient à souligner le départ de notre cousine Micheline. Adieu cousine, fille de Fernand et Hermance Paquet, petite-fille de Louis-George D'Astous (1892-1956), de Louis-Michel Dastou (1866-1952), de Guillaume Dosthou (1813-1882), de Basile D'Oustoux (1781-1827), de Louis Doustou (1750-1827) et de Pierre Dostoue (1701-1762) l'ancêtre commun de tous les D'Astous d'Amérique. Repose en paix.

Pierre D'Astous Brigham, QC
Consulter

Pour aider à honorer la mémoire de Mme Micheline D’Astous, accompagner et réconforter les proches dans ce moment difficile.

Voir
MCF Fournier

315, boulevard Dion,
Matane G4W 4N2
Téléphone : 418 562-7788

Voir